Les dangers des cabriolets

Publié le par Matern'Elle

Ce week-end, c'était le retour des beaux jours, le printemps s'installe, les jupes raccourcissent et les voitures se décapotent.

 

Et c'est justement samedi que j'ai fait mon premier baptême en cabriolet. 3 nanas dans une belle voiture, lunettes de soleil, cheveux au vent, la totale.

 

Seulement voilà, comme le dirait mon médecin: courants d'air et tenues printanières ne font pas bon ménage. En avril, ne te découvre pas d'un fil (ça c'est ma grand-mère qui me le disait et encore, elle parlait d'enlever une couche de vêtements, pas les toits des voitures, si elle m'avait vue...).

 

Toujours est-il qu'aujourd'hui l'heure est moins à la frime.

 

Bloquée du front à l'épaule avec mal de crâne et de gorge en prime, je fais moins la maligne en allant conduire la petite à l'école avec une grosse écharpe autour du cou.

 

Moralité : si les névralgies, tu veux éviter, arrête de frimer!

 

Et la prochaine fois que je monte dans une cabrio, ce sera avec écharpe et gros pull, on ne m'y reprendra plus!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article