Les manduca série limitée

Publié le par Matern'Elle

Les voili les voilou, les manducas série limitée skyline plum et blue velvet en coton bio sont dispos à la boutique.

 

Ils sont jolis, ils sont beaux mais surtout, ils sont limités et donc, il n'y en aura pas pour tout le monde.

 

Le blue velvet

 

manducabluevelvet.jpg

 

Le skyline plummanducaskylineplum.jpg

 

 

 

Et pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu'est un manduca (il est temps de s'informer dites donc!!) :

 


La manduca est un porte-bébé ergonomique qui vous accompagne dès les premières semaines jusqu'à environ 20 kg et permet un portage sur le ventre, sur la hanche et sur le dos.
Le poids de l'enfant est bien reparti sur les épaules et les hanches. Les lanières, bien rembourrées peuvent être ajustées. La ceinture ventrale réglable est arrondie et peut être fixée aussi bien sur les hanches que sur la taille du porteur. Elle est munie d’une fermeture à trois points afin d'éviter toute ouverture accidentelle.
Une capuche, astucieusement réglable par le porteur même quand bébé est installé dans le dos, permet de soutenir la tête quand bébé s’endort. Quand elle est enroulée, elle sert de soutien-tête pour l'enfant éveillé.
La forme bien étudiée du Manduca garantit une position des jambes en grenouille et permet au bébé d'arrondir son dos quand il s'endort.
La longueur du dos est également ajustable. Pour les tout-petits, une adaptation a été prévue afin d'éviter de forcer les petites jambes en grand écart. L'emplacement des jambes est bien rembourré sous les cuisses de l'enfant.

 

Après ces infos, y a plus qu'à s'y mettre et si vous n'osez pas franchir le pas, démos et locations possibles àla boutique sur rendez-vous!

Publié dans Nouveaux produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article