Sorry

Publié le par Matern'Elle

Hou làlà, j'ai vraiment délaissé ce blog  ces derniers mois mais que de changements et de bouleversements dans ma vie!

 

Tout d'abord, une nouvelle vie en moi, notre petit troisième devrait voir le jour fin décembre, ce sera un petit garçon, il me mène la vie dure et me donne déjà assez bien de contractions, je dois me reposer (ce qui relève du miracle avec les deux autres monstres à la maison!).

 

Ensuite, reprise du boulot à Bruxelles en 4/5 (enfin, pour le moment ça n'a duré qu'une semaine puisque je suis au repos forcé pour cause de crevette pressée) et donc, moins de temps pour la boutique.

 

Et puis tout ce qui va avec l'arrivée d'un bébé : problèmes de place (on va le mettre où???) dans la maison mais aussi dans la voiture (est-ce que je vais devoir me séparée de ma petite Fiesta que j'adore??). Enfin bref, de gros projets, notamment changer de voiture et construire une annexe pour faire une chouette boutique et rendre sa chambre à la crevette mais ce sera pas gratuit tout ça...

 

Voilà, du coup, je délaisse un peu ce blog parce que j'ai plein de trucs à organiser mais là, je m'y remets.

 

Au programme dans les prochains jours :

 

Le onbuhimo (explications, création, démonstration)

Les manduca édition limitée

Les promos

La couverture type babynomade home made

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article